Black Crows présente des vêtements de ski exclusifs GORE-TEX®

Après 9 saisons, et dans l’optique de disposer d’un produit qui correspond à la pratique du ski libre, Black Crows décide de se rapprocher d’un autre point fondamental du skieur : des vêtements avec la technologie de produit GORE-TEX®.

micro-news-black-crows-corp

Cette première ligne textile – comprenant veste et pantalon de ski ainsi que deux premières couches, une doudoune légère – forme le point de convergence entre la haute technicité du ski freeride et Black Crows. Dessinée par Camille Kunz, une designer suisse, en étroite collaboration avec Yorgo Tloupas, Camille Jaccoux et l´équipe Chamonix, ces deux tenues reflètent l’esprit Black Crows : des produits techniquement irréprochables, avec une identité propre et l’ambition de devenir intemporels.

Veste et pantalon 3 couches GORE-TEX® destinés à la pratique du ski libre « big mountain » 

Héritière de l’âge d’or de l’alpinisme, du gabarit des parkas et de la coupe fishtail pour les grands froids, la veste corpus s’accompagne d’un pantalon dédié à la liberté de mouvement du skieur en action. Développés en partenariat avec GORE‑TEX®, ces ensembles sont sobres sur le haut et colorés en bas, car si une veste peut se porter partout, un pantalon de ski est entièrement dédié au ski. Des extérieurs sobres et détaillés, tranchant avec des intérieurs lumineux assortis de bandes d’étanchéité en multiples chevrons. Intrigante et subtile, la tenue corpus reflète l’art du contraste Black Crows : minimalisme et forte technicité, discrétion et forte identité.

blackcrows

Les nouveaux modèles Black Crows avec la technologie de produit GORE-TEX® sont disponibles à partir de septembre 2015.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *