Bollé… juste pour les beaux yeux d’Anna Fenninger

Anna_Fenninger_CPY_BOLLE

Bushnell Eyewear, avec les marques Bollé et Cébé, fait maintenant partie des équipementiers de la Fédération autrichienne de ski.
Le groupe vient en effet de signer un accord avec le pool et sera présent avec les casques, masques et lunettes Bollé en ski alpin et les lunettes Cébé en ski nordique.

La vainqueur de la Coupe du Monde générale 2014 Anna Fenninger rejoint le team Bollé pour les quatre prochaines saisons.
Avec un palmarès exceptionnel, Anna, championne olympique de Super G, ultra-polyvalente et âgée seulement de 25 ans est LA skieuse incontournable du circuit.

Une nouvelle recrue au visage d’ange, une compétitrice redoutable entre les piquets que Bollé est fière d’accueillir dans son équipe.

Anna Fenninger: « Je suis vraiment ravie d’intégrer le team Bollé. J’ai tout de suite apprécié la qualité et le design des produits. L’équipe autour de la marque est très impliquée ce qui m’a vraiment motivée pour engager cette nouvelle collaboration. Je suis certaine d’avoir le meilleur matériel pour une vision parfaite en piste et une protection optimale. Après une super saison l’hiver dernier qui m’a permis de vivre de belles émotions, je suis impatiente de retrouver le circuit Coupe du Monde en octobre prochain pour réaliser de grands résultats avec mon nouvel équipement Bollé ! »

Andrea Cappelletti, Global Sports Marketing Manager: « C’est un honneur et un grand plaisir pour notre Groupe de collaborer avec la Fédération autrichienne de ski qui compte parmi les plus influentes du milieu. Au-delà de leurs résultats impressionnants, les athlètes de cette équipe sont de véritables stars et en particulier Anna qui sera l’une de nos meilleures ambassadrices mondiales. »

No Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *