Columbia partenaire du Mud Day

mud_day

The Mud Day, célèbre course d’obstacles organisée pour la première fois en France en 2013 par Amaury Sport Organisation (A.S.O.) connaît un véritable succès. Cet engouement a conduit l’organisation à multiplier le nombre d’étapes. En 2014, 57 500 personnes ont participé à l’événement dans 6 villes et sur 9 jours. Pour 2015, The Mud Day voit encore plus grand et s’ouvrira à l’international avec des épreuves supplémentaires en France mais aussi, et c’est tout nouveau, en Espagne. De quoi réjouir les Mud Guys qui devront rivaliser dans des épreuves où l’endurance, la force, le mental, mais surtout l’esprit d’équipe sont valorisés !

Columbia et The Mud Day partagent le même intérêt pour les défis et surtout le même état d’esprit.

Pascal Quatrehomme, directeur des épreuves The Mud Day chez Amaury Sport Organisation, déclare :

« The Mud Day est une épreuve unique en son genre. Ses participants, les Mud Guys, doivent repousser leurs limites pour franchir les 22 obstacles du parcours de 13km. Nous sommes ravis que la marque Columbia vienne les soutenir dans les conditions les plus extrêmes ! »

Antti Karava, Directeur Marketing et Communication, EMEA, Columbia Sportswear International, ajoute :

« Chez Columbia, nous croyons que c’est la passion qui pousse les gens à gravir les montagnes. C’est la même philosophie qui nous pousse à fabriquer des produits toujours plus performants, pour que les gens puissent profiter de l’outdoor en toute sérénité. The Mud Day partage ces valeurs avec nous, en permettant aux amateurs de sensations de se dépasser sur une course d’obstacles dans la boue, mais surtout de passer un moment entre amis. Nous sommes fiers d’être partenaires de The Mud Day et de participer à un évènement qui rassemble toujours plus d’enthousiastes de l’outdoor ».

Depuis 1938, Columbia met sa passion et son savoir-faire au service des amateurs de plein air, pour les protéger contre les agressions de la Nature. Les membres de l’organisation et les bénévoles de l’événement seront donc équipés par Columbia et les épreuves de The Mud Day intègreront un obstacle Columbia.

Pour retrouvez les prochaines dates du Mud Day 2015, rendez-vous sur le site Mud Day et pour vous équiper, rendez-vous sur le site de Columbia.

Tags:

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *