Film : Wingmen avec Jokke Sommer

wingmen

Trois des plus célèbres BASE jumpers au monde, Jokke Sommer, Espen Fadness et Ludovic Woerth s’envolent pour une aventure autour du globe, à la recherche de lieux uniques pour la pratique du BASE jump et du « proximity flying » en wingsuit*.

XTreme Video et Vimeo on Demand annoncent la sortie de « Wingmen », un documentaire intense qui dépeint les hauts et les bas d’un sport des plus extrêmes en pleine évolution.

Réalisé et produit par Siesta Films et Ellioth & Winther, ce documentaire sur le BASE jump et le wingsuit sera disponible exclusivement sur Vimeo on Demand à partir du 16 juillet pendant les 30 premiers jours.

Le documentaire met en scène Jokke Sommer, Espen Fadness et Ludovic Woerth, des légendes mondiales du BASE jump et du wingsuit.

Ce voyage exceptionnel emmène Jokke, Espen et Ludo jusqu’à Rio de Janeiro, Chamonix, l’île de la Réunion, les Montagnes TianMen en Chine, Bangkok, et se termine à Dubaï.

* Le BASE jump est un sport extrême consistant à sauter depuis des objets fixes, Falaises avec un parachute. Le vol en wingsuit est un type de saut effectué à l’aide d’une combinaison souple en forme d’aile qui permet d’effectuer des vols prochent plus long et proche du relief.

wingmen03

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *