GLOBE UNEMPLOYABLE : Trente ans de skate

Globe_GIF_RESIZE

Globe International Ltd, compagnie fondatrice de Hardcore Enterprises et de Dwindle Distribution, publie un nouveau beau livre intitulé « Unemployable, 30 Years of Hardcore, Skate and Street » ainsi qu’une collection capsule « Unemployable »

Le livre « Unemployable », qui regroupe 700 pages d’images et d’interviews inédites, relate l’histoire de Globe, des tout débuts en tant que Hardcore à la marque reconnue de l’industrie qu’elle est devenue aujourd’hui. Pour Matt Hill, CEO de Globe :
« Nous n’imaginions pas faire du business en skatant. Nous voulions juste nous assurer de ne pas avoir à trouver un job pour pouvoir skater. »

La collection capsule « Unemployable » célèbre le 21ème anniversaire de la marque Globe et « Unemployable », c’est l’histoire d’une bande de marginaux qui a voulu créer un monde dans lequel exister, plutôt que de se conformer à celui qui ne leur convenait pas. Fondé par les frère Australiens Hill, le groupe est devenu un des pionniers de l’industrie.

« Clairement, nous étions « inemployables ». Nous étions vus comme des losers avec des hobbys puérils et sans avenir. Pour nous, cela signifiait ne pas suivre une vie conventionnelle. Nous voulions une vie d’adulte en phase avec notre quotidien d’ados : optimiste, innovante, et fun. C’est ce qui arrive quand on rassemble des gens autour d’une mentalité anticonformiste, et cela devient une source d’inspiration créative et puissante. » Matt Hill, PDG Globe International, Ltd.

Tags:

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *