GoPro HERO3, lauréate du prix EISA de la caméra d’action de l’année !

Alors que Toshiba lancera prochainement sa caméra Camileo X-Sports, GoPro a été récompensé par le jury européen des prestigieux EISA Awards par le prix de « la caméra d’action de l’année » lors de la conférence IFA qui se tient à Berlin en ce moment (6-11 septembre 2013).

Une récompense qui vient saluer les efforts continus de GoPro pour perfectionner la gamme de caméras HERO en la rendant toujours plus innovante. L’engagement de l’entreprise a porté ses fruits avec ce prix décerné à la caméra HERO3 Black Edition, produit phare de GoPro.

La HERO3 Black Edition est la caméra issue des laboratoires GoPro, qui ont consenti à de lourds investissements pour sa conception, avec pour résultat un appareil 30 % plus compact, 25 % plus léger et 2 fois plus puissant que les modèles précédents.

Rick Loughery, directeur des communications de GoPro, s’est félicité de ce trophée : « Nous sommes époustouflés d’avoir remporté cette année le EISA Award de la meilleure caméra d’action. C’est un immense honneur que d’être distingué avec un prix aussi prestigieux par des journalistes de 20 pays différents. Cette reconnaissance nous motive encore plus pour poursuivre nos travaux de développement afin d’étonner toujours le public avec des produits polyvalents de très grande qualité ».

No Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *