High Five Festival, la rentrée très classe du ski

high_five01

Après 4 années de collaboration avec la société iF3 Festival basée à Montréal, l’agence annécienne LIKE THAT en charge de l’organisation du Festival pour la France décide de voler de ses propres ailes et de lancer SON événement dédié aux films de freeski : le High Five Festival. Ce nouveau festival du film de ski se tiendra à Annecy du 26 au 28 septembre 2014.

L’agence Like That, à l’origine et en charge de l’organisation du iF3 Europe à Annecy de 2010 à 2013, va continuer de faire tomber la neige à Annecy… n’ayez crainte ! Le festival « High Five » remplace donc l’iF3 à Annecy et célèbrera le coup d’envoi de la saison de ski avant l’heure. L’organisation reste ainsi la même car c’était déjà l’équipe de Like That qui organisait dans son intégralité les éditions du iF3 à Annecy.

Gaylord Pedretti, directeur de l’agence Like That et organisateur du High Five s’explique :

«Il faut dire que nous – à l’agence – ce qui nous excite et nous motive c’est d’organiser les choses de A à Z, c’est d’être les parents et non la nounou ! On est fiers d’avoir été les baby-sitters de ce beau bébé qu’est iF3 pendant 4 années à Annecy, on en garde de bons souvenirs et l’album photos qui va avec.Maintenant on va avoir notre propre enfant et le faire grandir. La grossesse se passe bien et on met tout en œuvre pour que High Five soit un beau bébé. Notre leitmotiv à l’agence c’est d’être «créateurs d’événements» et tous les projets de l’agence sont des créations originales…il fallait bien que ça arrive un jour avec un festival. Vous avez aimé l’iF3 à Annecy, vous allez aimer ce qu’on vous prépare avec HIGH FIVE

Cette nouvelle identité, cuisinée et concoctée aux petits oignons par l’agence annécienne conserve sa saveur unique et mettra en émoi tous les passionnés de freeski, de la culture et du lifestyle qui vont avec. HIGH FIVE comme signe de ralliement, en guise de clin d’œil à la communauté dont le salut est le HIGH FIVE (plus qu’un symbole, c’est toute une philosophie).

high_five

Le festival « High Five » remplace donc l’IF3 à Annecy et célèbrera le coup d’envoi de la saison de ski avant l’heure. Ce festival réunira toujours la crème du ski international qui s’exprime à la sauce freestyle, freeride. « Même endroit, même heure » puisque le rendez-vous est donné le dernier week-end du mois de septembre, du 26 au 28 exactement (2014). On ne change pas une équipe qui gagne…les organisateurs vous proposent un programme chargé et riche en événements à la hauteur de vos attentes.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *