Housse de snowboard DaKine

housse_DAKINE_HAWAII_details2

Acteur majeur de la bagagerie technique pour les sports d’action, DaKine propose pour cette année une série spéciale HawaiiSurf de son modèle « Pipe ». Cette opération symbolise la reconnaissance des acteurs du Snowboard, tels que DaKine et Billabong envers l’enseigne Parisienne pour son implication, son service au profit de ce sport depuis le début des années 80.

La housse permet de loger un snowboard avec ces fixations, fabriquée en polyester 600D, elle peut résister aux déchirures et à l’abrasion. Des empiècements en Ripstop sont appliqués sur les zones les plus exposées telles le dessous et les extrémités. Une poignée rembourrée pour le confort et une sangle bandoulière amovible finissent d’équiper la housse. Les logos DaKine et HawaiiSurf sont brodés.

Caractéristiques :
-Dimensions : 30x16x157cm et 30x16x165cm
-Zip intégral sur la longueur
-Poignée sur le dessus
-Bandoulière d’épaule amovible
-Matériau Polyester 600D haute résistance
-Ripstop en polyester 600D

La housse pour snowboard DaKine est en vente chez HawaiiSurf au prix de 40€ TTC.

housse_DAKINE_HAWAII_full

DaKine est une entreprise manufacturant des équipements ainsi que des vêtements de sport extrême. Cette entreprise a été fondée en 1979 à Hawaï. Le nom de l’entreprise provient du créole hawaïen da kine (dérivé de the kind, « le meilleur »). Aujourd’hui la société fait partie du groupe Billabong, un des grands acteurs du Surf wear.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *