Julbo : Nouveautés 2012

La marque Julbo renouvelle sa gamme de masque en proposant 3 nouveaux modèles, le VESTA, le POLAR et le ERIS.

VESTA, un modèle féminin particulièrement adapté aux petits visages, s’adresse aux skieuses et rideuses exigeantes qui recherchent le top de la technologie avec un masque stylé. Ce modèle est proposé avec les deux derniers écrans techniques Julbo, Zebra light et Falcon.

POLAR est un masque au large champ de vision doté d’un écran polycarbonate, sphérique et ventilé, avec en prime un filtre polarisant qui élimine tous les reflets qui peuvent éblouir. En ajoutant à cet ensemble de
caractéristiques un style lié aux couleurs de la monture et au miroitage coloré du verre, il a tout pour devenir la référence performance / style de l’hiver !

ERIS est un modèle de masque grand confort pour les petits visages. Design actuel, confort immédiat, il offre en
plus un excellent champ de vision. Totalement compatible avec les casques, c’est le masque à avoir pour passer quelques jours agréables sur les pistes.

En parallèle de sa gamme de masque, Julbo pense également à votre sécurité avec 3 nouveaux casques, le KRYPTON, le INVADER et le YODA.

KRYPTON a été pensé et conçu pour les petites têtes. Il associe robustesse, ventilation et ajustement. Ce casque résiste à tous les coups, rayures et négligences de ces apprentis riders, pour la plus grande sérénité des parents.

INVADER est plutôt destinée aux amateurs de backcountry, à ceux qui aiment prendre des risques et laisser leur trace sur les kickers. Coque injectée en ABS pour une résistance implacable aux impacts et rayures, couplé avec une ventilation air flow pour recommencer encore et encore, ce nouveau casque allie parfaitement protection et style pour le trick parfait.

YODA est le casque All Mountain. Ce casque polyvalent et contemporain est un subtil mélange de technicité et design. Taille réglable, ventilation, graphisme osé ou tons plus sobres pour jouer la discrétion, chacun(e)
trouvera sans problème la version qu’il lui faut pour sauter le cap !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *