Kevin Rolland signe chez Völkl – Marker – Dalbello

kevin_rolland

Les marques Völkl – Marker – Dalbello sont fières d’annoncer l’arrivée de Kevin Rolland dans leur team international. Avec cette signature, le groupe enrichit son équipe de ski freestyle déjà très puissante en slopestyle et en ski halfpipe féminin d’un leader homme en ski halfpipe. De son côté, le médaillé de bronze aux JO de Sotchi décroche un partenaire ski-chaussures-fixations solide pour l’accompagner dans sa quête du Graal en 2018 : l’or Olympique.

Déjà signé chez Dalbello qui le chaussait depuis 3 ans, Kevin avait à coeur de porter les couleurs d’une marque comme Völkl, l’un des leaders mondiaux sur le marché du ski freestyle depuis 1999. Il lui importe en effet beaucoup de collaborer avec un groupe « spécialiste », ayant une sensibilité marquée et une expertise sérieuse en matière de ski freestyle. « Les semelles Völkl ont une qualité de glisse nettement supérieure et avoir la garantie du meilleur set-up skis/fixations/chaussures est absolument essentiel pour améliorer mes performances », dit il.
« C’est un grand honneur d’accueillir Kevin Rolland dans notre team, avec 4 victoires aux X-Games et une médaille de bronze Olympique à son palmarès, c’est indéniablement l’un des meilleurs athlètes en halfpipe au monde, et il nous l’a encore prouvé cet été en remportant une étape de Coupe du monde en Nouvelle Zélande », souligne Jean-Claude Pedrolini, Team Manager Völkl – Marker – Dalbello.

Et Kevin Rolland de renchérir sur son nouveau partenaire : « À l’heure où de nombreuses entreprises lâchent le freestyle, Völkl, Marker et Dalbello continuent à croire et investir dans la discipline. Ces marques apportent énormément au freeski, que ce soit au niveau de la qualité de leurs produits bien sûr, mais également au niveau des athlètes et des évènements qu’ils soutiennent, comme le Nine Knights à Livigno ».

Ce contrat a été signé pour une durée de 3 ans. Il débutera sur un hiver 2015-2016 rempli d’enjeux sportifs décisifs, parmi lesquels les X-Games, de retour en Europe, à Oslo, du 24 au 28 février 2016, pour terminer sur les Jeux Olympiques de Pyeongchang en 2018.

Kevin Rolland skiera sur les Völkl Wall 2016, aussi solides que légers, grâce à une construction bois et carbone et une semelle racing augmentant la rapidité de glisse.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *