M.I.S.S. Wake Camp

Le week end du 8 et 9 octobre a eu lieu au TNG (Téléski nautique du Gers) le MISS Wake Camp. 30 rideuses ont investi tout le week end le plan d’eau de l’Isle Jourdain pour s’améliorer et surtout s’amuser.

Sandrine Beslot, l’une des organisatrices de l’évènement, nous explique le concept : «C’est notre 8ème édition. De plus en plus de filles se mettent au wake, notre but est de leur permettre de progresser avec un suivi et des conseils personnalisés, sans en faire des compétitrices de haut niveau. Il y a les kids Camp pour ça !», rajoute-t-elle en souriant. «La glisse est, et doit rester, une pratique de feeling et de plaisir. C’est pourquoi ce wakecamp est ouvert a toutes les rideuses quel que soit leur niveau.» Pendant deux jours, elles ont pu profiter des échauffements, du coaching personnalisé, de séances d’ostéopathie et d’une soirée barbecue.

Le week-end s’est terminé avec un contest par équipe et de nombreux cadeaux offerts par les sponsors (Ten-80, Picture, Kustom, Hyperlite et Liquid force). «Il y a six ans, on galérait pour remplir le stage à 15 rideuses, aujourd’hui on a dû arrêter les inscriptions et ouvrir une liste d’attente», s’enthousiasme Sandrine. Pourvu que ça dure.

Voici la vidéo de MISS Wake Camp

No Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *