Marie Martinod dans ‘Au nom des miens’

au_nom_des_miens

« Au nom des miens » retrace le come-back de Marie Martinod, du jour où elle a repris le chemin de la compétition jusqu’à la fin des Jeux Olympiques 2014.

Marie Martinod, l’une des pionnières du ski freestyle avait décidé de faire un break dans sa carrière en 2007 pour s’occuper d’elle, et fonder une famille.

marie-martinod

Mais 5 ans plus tard, Marie rechausse les skis afin de relever un ultime challenge, obtenir une médaille Olympique à Sotchi.

Le film ‘Au nom des miens‘ sera disponible à l’achat à partir du 15 novembre sur l’ensemble des plateformes web VOD tels qu’Itunes, GooglePlay, Amazon…

marie-martinod_1

Voici également un focus sur l’actualité de Marie cet hiver :

Marie participera aux X-Games, qui se dérouleront à Aspen du 22 au 25 janvier 2015.

Marie participera également à l’étape de ski halfpipe du SFR Freestyle Tour 2015 à Tignes du 10 au 13 mars 2015.
A noter que cette étape, classée « Level Platinium » à l’AFP World Tour, sera également, et pour la première fois, la finale de la Coupe du monde de halfpipe !
A cette occasion, le Globe de Cristal de la discipline sera décerné aux vainqueurs (homme et femme) du classement général du circuit Coupe du monde.

marie-martinod_2

Marie terminera la saison avec son évènement « invitational », le Air Ladies, les 18 et 19 mars à Tignes. Cette 2ème édition réunira 20 des meilleures freestyleuses (ski & snowboard) du moment pour un contest de quarter-pipe 100% filles. Le prize money sera intégralement reversé à l’association ELA, en faveur des enfants atteints de leucodystrophie.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *