NORD x NORDOST Surf Film Festival 2015

reef

L’été est enfin arrivé à Berlin, c’est donc l’heure du Festival de surf Nord x Nordost présenté par REEF et organisé by NOUVAGUE Events. Après trois années consécutives, l’objectif reste le même : offrir à une audience urbaines des films de surf de qualité, accompagnés de concerts et d’expositions dans tout Berlin.

Le nouveau film de Reef, EXIT sera projeté lors de la soirée d’ouverture mardi 11 août 2015 à l’Ete Clothing Store. EXIT capture l’énergie et l’expérience des ambassadeurs de la marque sur la route, inspirés par la philosophie Reef “Just Passing Through“.

Des vagues glacées recherchées par trois frères au delà du cercle polaire dans BJØRNØYA à la perfection tropicale et du surf époustouflant dans EXIT et CLUSTER. Des histoires marquantes comme UNCHARTED WATERS et PENINSULA aux productions allemandes HEADACHE, des projets internationaux aux budgets atteignant des millions de dollars comme SPIRIT OF AKASHA à EL MAR MI ALMA qui connait un énorme succès, cette année la programmation est très variée tant par les sujets traités que par le style des réalisations.

Tags:,

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *