OUTDOORMIX FESTIVAL 2015

outdoormix_2015

L’Outdoormix Festival revient en 2015 pour sa 3ème édition. 4 jours de sports de pleine nature et 3 nuits de java dans un cadre d’exception, entre les montagnes et le lac de Serre-Ponçon ! 400 sportifs, 7 000 festivaliers et 20 000 visiteurs sont attendus pour l’occasion.

DE LA COMPÉTITION INTERNATIONALE AU RASSEMBLEMENT OUVERT À TOUS

Dans les airs, sur l’eau, le bitume ou la terre, les plus beaux spots des Hautes-Alpes sont sélectionnés pour satisfaire les riders avides de sensations fortes. Au total, ce sont pas moins de 8 disciplines mises à l’honneur, en compétition (kayak extrême et freestyle, windsurf freestyle, stand up paddle, jumpline, parapente, VTT enduro et dirt), rassemblement (highline, longboard) ou démo (kitesurf, parapente acrobatique).

Kayak_100514_boudatgautier_04BD

DES AMBASSADEURS DE HAUTE VOLÉE

Eric DEGUIL, triple Champion du Monde de kayak extrême participera à la sélection européenne officielle au White Water Grand Prix (www.whitewatergrandprix.com).

Marlène DEVILLEZ, triple Championne d’Europe de kayak freestyle « dansera » sur la vague de La Clapière pour épater la galerie.

Julien MILLOT des Flying Frenchies (www.flying-frenchies.com) et Nathan PAULIN (record mondial en longline à 601 m) se feront plaisir sur des highlines installées dans des spots d’exception tels que la fameuse cascade de Dormillouse.

Jaan ROOSE, premier au FISE à Montpellier en jumpline et performer sur le Madonna World Tour 2012, sera défié par les riders français sur le Rock The Line, Jump Pro Tour by Slack®.

longboard_140508_ragolskiclaire_2

Germain DAGEVILLE, Champion de France de longboard ouvrira la voie devant une centaine de riders férus de bitume.

Maxime PEYTHIEU, 1er aux X-GAMES de Shanghai, sera défié sur le terrain de dirt au coeur du village événement.

UN VILLAGE ÉVÉNEMENT ANIMÉ

Le village événement, camp de base du festival, vous accueille dans un cadre d’exception. Située au plan d’eau d’Embrun, cette zone comprend une plage d’herbe de laquelle vous pouvez admirer le spectacle offert par les compétitions et démonstrations, tout en profitant du soleil. Testez de nouvelles activités à travers les initiations et challenges ouverts à tous (slackline, stand up paddle, trampoline, mini-rampe de skateboard…).

A 19H, c’est dans la zone concert que les festivités se poursuivent ! Jusqu’à 3H du matin, les groupes et DJ’s se succèdent pour une programmation variée avec notamment Panda Dub, Captain Cumbia, Soviet Suprem ou encore les Dj’s du label Hadra. Bar et restauration sur place.

Slack_100514_boudatgautier_01

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *