Polar Loop : le bracelet connecté pour bouger en 2014

polar_loop

Pour suivre au quotidien son activité sportive, les bracelets connectés ou « activity trackers » sont actuellement en vogue.

Après le Jawbone Up, le Fitbit Flex et le Nike Fuel, voici le Polar Loop.

Il s’agit d’un bracelet connecté en Bluetooth Smart à votre smartphone via une application dédiée baptisée Polar Flow. Il se synchronise à un ordinateur grâce au logiciel Flow Sync et se recharge via l’USB.

Loop_BLK_Beauty_Composition_HiRes

Le Polar Loop se différencie notamment des produits concurrents avec un tarif plus attractif puisqu’il sera proposé à 89€ dès janvier 2014.

Selon le ministère de la santé, il faudrait faire au moins 10 000 pas par jours. La moyenne des français est à 7000. Polar Loop apporte aide et conseils pour faire les bons choix au quotidien.

Le Polar Loop joue le rôle de bracelet d’activité vous indiquant à tout moment (directement depuis le bracelet) votre décompte de pas effectués durant la journée. La fonction Smart Coaching vous donnent des conseils personnalisés. Le bracelet est étanche à 20 mètres. Il nous donne le nombre de pas parcourus dans la journée, le nombre de calories dépensées (par estimation) et l’heure.

Activity_measurement_system

Le bracelet noir ajustable à la circonférence de votre poignet dispose d’un affiche via des LED rouges.

IMG_7853

La marque Polar a également choisi comme ambassadrice Laury Thilleman pour nous montrer que le Polar Loop est destiné à tous et pas uniquement aux sportifs.

 » Je suis très fière d’avoir été choisie par Polar pour inciter tous les français à pratiquer une activité physique au quotidien. Le sport c’est la vie et porter le bracelet Loop est un moyen ludique et très pratique de se motiver tous les jours à se dépenser un peu plus. De plus, le design du bracelet est très sympa et se marie avec tous les styles. Alors tous à vos Loop !

Ps : N’hésitez pas à me faire partager vos impressions et progrès sur les réseaux sociaux ! « 

No Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *