Poney Session 2015

poney_session-2015

La Poney Session, la seule compétition de classe internationale qui combine sport, street art et musique.

Voici le teaser de la Poney Session 2015 !!

Un avant goût alléchant de ce qui attend les participants du 5 au 8 mars prochain à la station de Saint-Lary Soulan.

Slopestyle customisé, session Jib, skateboard, breakdance, soirées et concerts électro/rock…autant d’activités qui mêlent sport et culture pour un événement atypique et dynamique avec toujours plus de convivialité.

Pour rappel, les « Poneys » souhaitent revenir aux sources en plaçant cette 13ème édition sous le signe de la Feria avec ses couleurs rouges et blanches. Le public pourra se mesurer aux snowboardeurs à travers des actvités « après snow » thématiques telles que des jeux et épreuves de force basque ainsi que par un taureau mécanique.

poney_session-01

Toujours au rendez-vous, les meilleurs snowboarders venus du monde entier s’affronteront sur le slopestyle de Saint-Lary Soulan. Spectacle garanti !

À noter également, la présence d’un parrain expérimenté en la matière et non moins connu : Mathieu Crépel.

Concernant les soirées, la joyeuse bande des Poney Up n’a pas lésiné sur les moyens. Les nuits du vendredi et samedi vont être rythmées par les sons de Breakbot & Irfane, Pyramid ou les DJs de Radio Nova pour ne citer qu’eux.

poney_session-02

Breakbot est DJ et producteur, c’est par un sample offert au duo Justice sur « New Jack » qu’il se fait repérer.Signé sur le label Ed Banger, Breakbot devient le nouvel espoir français de l’electro avec son style frais et aventureux. L’EP Baby I’m Yours démontre en 2010 le potentiel d’un artiste sur lequel il faut compter.

Pyramid allie, depuis 4 ans, mélodies planantes et rythmes bruts, élégance et puissance.Très vite repéré par le légendaire label parisien Kitsuné et après des apparitions dans les clubs et festivals phares d’Europe, d’Asie et d’Amériques, Pyramid présente en Janvier 2014 son premier EP officiel solo, aboutissement d’une année d’expériences sonores.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *