Ride More – Créateur d’éco sensation

IMG_0313 (Copier)

Ride More est née de l’idée qu’il était possible de pratiquer sa passion de la glisse en tout temps et ainsi prolonger tous ces jolis moments de rareté et de bonheur si subtilement amenés par Lodewijk, écrivain et aventurier. Aussi et surtout, Ride More à pour ambition de démocratiser la passion de la glisse au quotidien pour le plus grand nombre.

« La glisse est précieuse parce qu’elle est d’une sublime et brève intensité : comme le bonheur, le coït ou la passion. Les vagues qu’on dévale les unes après les autres sont des moments de rareté mis bout à bout qui n’existent que parce qu’ils disparaissent. » – L’instinct de la glisse, petit hymne au surf, aux vagues et à la liberté de Lodewijk Allaert

Ride More se définie comme un créateur d’éco sensation, développant, assemblant et distribuant des articles de sport haut de gammes, innovants et d’éco fun mobilité liés à la pratique de la glisse sur sol durs tels que des skateboards électriques. Quelques soient les usages; pour de courts déplacements, des balades en famille ou pour une pratique plus sportive, Ride More invite toutes et tous à découvrir dans ses produits sélectionnés, les bonheurs de la glisse.

Le modèle de business de Ride More n’est pas de capter la clientèle existante de l’industrie du skateboard mais est basé sur une stratégie de conquête d’un nouveau marché, celui de l’éco fun mobilité, de la recherche de liberté et de sensation ou du dépassement de soi.

Ride More est plus qu’une marque, Ride More est un révélateur de plaisir.

Longtemps boudé car porteur d’une mauvaise image de sales gosses, le skateboard est aujourd’hui partout. Il emplit notre quotidien, il apparait dans les magazines de mode et les publicités de marques de luxe. Le skateboard et ses codes sont devenus les raccourcis utilisés par la mode et le marketing pour véhiculer une image jeune, moderne et à la fois cool.

La culture skate séduit le marché de la mode car elle porte de forts marqueurs d’identités et de styles.
Certains diront même que la culture skateboard a récemment inspiré le style hipster.
Bien que la culture skateboard ait toujours été avant-gardiste, de nouvelles pratiques et disciplines de skate lui ont apporté des couleurs artistiques et des notes d’élégances qui pouvaient manquer à son expression.

Le skateboard et ses codes sont aujourd’hui une histoire mature et une industrie génératrice d’émotions ! – William Faugere – Ride More – Créateur d’éco sensation

Fort de cette philosophie, Ride More propose différente gamme de produits :

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *