Ride More – Créateur d’éco sensation

Les roues de skateboard Shark Wheels

IMG_0316 (Copier)

La géométrie des roues Shark Wheels Skate est entre le cube et la sphère; une fonde sinusoïdale en 3 dimensions. C’est une forme que l’on rencontre souvent dans la nature comme par exemple, les lignes de la mâchoire des requins… C’est de cette inspiration qu’est née le nom Shark !

En général, les formes inspirées de ce qu’il se fait dans la nature se révèlent supérieures en de nombreux points, c’est ce que l’on appelle le bio mimétisme. David M. Patrick a découvert cette forme en étudiant les sciences naturelles et a depuis développé la roue Shark Wheel Skate avec comme objectif de créer une roue plus performante qu’une roue traditionnelle.

Les roues Shark Wheel Skate sont plus rapides et plus précises que des roues au profil ordinaire. Elles confèrent plus de maîtrise pendant les dérapages, un meilleur confort et une meilleure accroche sous la pluie ou sur terrains accidentés.

Rapide ! Le design de la roue confère une faible surface de contact avec le sol et par conséquent, moins de résistance de roulage et plus de vitesse. L’uréthane est fabriqué en Californie, il est d’une grande qualité, reconnue parmi les meilleures gommes du monde.

Plus d’accroche et de control ! Les ondes sinusoïdales apportées par la structure en boudins, améliorent la stabilité générale et apporte une adhérence latérale accrue. La surface de roulage est augmentée en diminuant les inconvénients des frottements. Si vous souhaitez faire déraper vos roues, chaque boudin se met à glisser de façon prévisible et de la même manière, la récupération est précise.

Efficace sur toutes surfaces ! Les boudins de la structure de la roue, en forme sinusoïdale, évacuent en douceur et sur leurs cotés, la plupart des débris,
petits cailloux, saletés, etc. Cela confère en presque toutes circonstances, un contact ferme avec la surface à rider, comme si elle était toujours étonnement
lisse.

Efficace sous la pluie ! Les boudins de la structure de la roue, en forme sinusoïdale, évacuent l’eau et réduisent efficacement les effets d’aquaplaning.
Aussi, la forme arrondie des lèvres extérieures de la roue permet à la pluie de passer autour de la roue sans confrontation. La structure des roues Shark Wheels
est plus performante en vitesse et en accroche sous la pluie, par rapport aux roues traditionnelles.

Les roues Shark Wheels existent en 60 et 70mm et en font des roues idéales pour les longboards polyvalent ou les cruisers, devant évoluer de 0 à 40km/h.

Sommaire

les longboards G|Bomb
le skateboard Evolve Série Bambou
le skateboard Evolve Série Bustin
les freins brakeboard

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *