SHRED IT with Kevin Rolland

SHRED-IT-with-Kevin-Rolland

2 jours seulement après la plus grosse compétition Européenne de la saison, les Winter X-Games Europe à Tignes qui ne verront pas la venue de Shaun White, le freeskieur Kevin Rolland réunit ses amis skieurs chez lui, à La Plagne, pour 2 jours de ride d’anthologie sur son spot favori le 24 et 25 Mars 2013.

Spécialistes du halfpipe, du slopestyle et du backcountry, ils sont 20 riders internationaux à avoir répondu à l’appel de celui qui reste aujourd’hui l’unique skieur de l’histoire à avoir remporté quatre médailles d’or aux X-Games Américains et Européens dans la catégorie halfpipe…

Et si l’on prend l’évènement à la lettre, le SHRED IT with Kevin Rolland promet de « tout déchirer » !

Affiche SHRED IT

Si le SHRED IT with Kevin Rolland suit une logique de compétition, cʼest avant tout un rassemblement amical et festif qui fait rimer style et détente avec créativité et convivialité. Et cʼest là que le format de compétition devient intéressant, puisque justement, il nʼy a pas (ou presque pas) de compétition ! Les 20 riders se retrouvent avant tout pour se faire plaisir et offrir un spectacle à la hauteur de leur niveau.

Parmi eux, les Américains Colby West, Alex Schlopy et Joss Christensen aux côtés des Français Thomas Krief, Xavier Bertoni, Joffrey Pollet Villard, Julien Lange…

Cʼest toute la famille freestyle de Kevin qui se réunit autour de lui. Une famille de grands champions qui comptent bien défier les lois de la gravité avant de clôturer la saison !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *