Sosh Truck 2014

PARTAIX_SOSTRUCK_TOURS_DUTILLEUX_WEB_01

Après sa 1ère apparition à Paris, aux pieds de la Tour Eiffel à la fin de l’été 2013, le Sosh Truck est reparti sur les routes fin septembre 2014, emmené par le skateur pro Sam Partaix.

Après une étape fort réussie à Annecy samedi 27 septembre dernier, Sam et le camion ont fait halte dans la ville de Tours…et là encore, le truck a fait sensation…

Une rampe de skate de 13m de long et de 2,5 m de large flanquée sur la remorque d’un truck américain au châssis flamboyant et aux trompes chromées rutilantes, ça ne passe pas inaperçu !

PARTAIX_SOSTRUCK_TOURS_DUTILLEUX_WEB_02

Cette étape était bien spéciale pour Sam puisque la Préfecture d’Indre-et-Loire est la ville qui l’a vu grandir, aux côtés d’Eric Merlot, le concepteur de cette rampe de skate hors du commun.

Pas moins de 100 skateurs de la région, pour la plupart âgés de moins de 18 ans, sont venus rider les différents modules postés aux pieds du camion tout au long de la journée aujourd’hui.

 

Benjamin Garcia, âgé de 21 ans et originaire de Bordeaux, inscrit la plus belle performance au contest rampe. Jo Dézecot le suit sur la 2ème marche du podium, après avoir remporté le Best Tricks sur le wall. Kevin Juguet, 21 ans, originaire de Lorient, décroche la 3ème place du contest rampe.

Voici une galerie des meilleurs photos de l’évènement :

 

Tags:,

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *