Sosh Truck

ride_session_truck

Sosh créé l’événement de la rentrée à Paris avec le #SoshTruck1, la première rampe de skate itinérante et connectée !

Surfant sur la tendance des « food trucks » qui fleurissent aux quatre coins de la capitale, Sosh a adapté le concept pour imaginer un camion itinérant entièrement dédié au skate. Avec le #SoshTruck, plus besoin d’aller au skatepark, Sosh vous l’amène près de chez vous les 20 et 21 septembre.

Pendant deux jours, une rampe de skate, conçue sur mesure, intégrée à un camion américain, s’arrêtera dans plusieurs spots de la ville qui seront prochainement dévoilés, pour offrir au public un show exceptionnel où les amateurs de la discipline pourront réaliser quelques figures aux côtés des meilleurs skateurs français et internationaux.

A chaque escale du #SoshTruck, les skateurs pro assureront le show. Un jury de professionnels élira le « Sosh Best Trick2 » pour récompenser la meilleure figure sur la dernière étape. Par ailleurs, les amateurs de skate, présélectionnés parmi les plus belles photos de skate postées sur Instagram (avec le hashtah #SoshTruck) jusqu’au 15 septembre, pourront également se mesurer aux grands durant les sessions libres !

ride_session_truck02

Le camion sera géolocalisé en temps réel sur le blog Ridesessions.com de Sosh qui retransmettra également les vidéos de l’événement, ainsi que sur la chaine Dailymotion.

Grâce au Wifi à bord du #SoshTruck, le public pourra se connecter, partager ses coups de coeur sur les réseaux sociaux et tenter de gagner des accessoires multimédia en participant à l’animation photo et aux instants gagnants, depuis le camion.

Sam Partaix, un des meilleurs skateurs français, a personnellement pris part à l’organisation de l’événement « Une rampe mobile qui réunit à la fois les pros et les amateurs de skate, dans une des plus belles villes du monde, c’est du jamais vu dans l’univers du skate parisien! ». Pour skater à ses côtés, il a invité les meilleurs skateurs Français et internationaux, parmi lesquels Guillaume Mocquin, Rémy Taveira, Kris Vile et Ross Mc Gouran, ainsi que Dallas Rockyam.

Pour la construction de cette rampe éphémère, Sam Partaix a fait appel à Eric Merlot, son « grand frère », qui a accompagné ses premiers pas dans le monde du skateboard à Tours. Ce concepteur constructeur relève un nouveau défi en signant pour l’occasion une rampe en bois, de 13 mètres de long et 2,5 mètres de large, à l’arrière d’un semi-remorque.

Pour illustrer ce concept urbain, Sosh a également sollicité l’artiste américain Douglas Lee, connu pour ses créations au style rétro, flashy inspirées des années 80, ses aérographies et ses films d’animation.

Tags:
No Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *