Tina Maze, L’ANGE icone 2014

copyright @PAUCE

copyright @PAUCE

Alors que la Coupe du Monde de ski alpin a débuté ce samedi sur le glacier de Sölden en Autriche, LANGE a choisi de révéler le nom de l’athlète qui incarnera la marque de chaussure de ski premium durant toute la saison. Depuis neuf ans, LANGE souhaite valoriser la féminité des skieuses du circuit mondial en leur donnant la possibilité, le temps d’une photo, d’exprimer leur personnalité et de devenir une ICON.

Talentueuse, perfectionniste, assidue, la skieuse slovène Tina Maze conçoit aisément qu’elle n’est pourtant pas tout à fait un ange comme le représente la photo : « J’aimerai bien l’être mais je ne mène pas une vie normale pour. C’était donc agréable de le devenir pendant une journée ! Et puis c’est incroyable, pendant la séance photo, j’ai réalisé que : en anglais, si tu mets le L à la fin de LANGE cela devient ANGEL. En français, il suffit de rajouter une apostrophe pour faire L’ANGE. Cela donne un charme supplémentaire à la photo ! »

Making Off – Lange Icon 2014 – Tina Maze

Voici une galerie photo des anciennes skieuses ANGEL de LANGE !!

Julia Mancuso modeling for the Lange Girl Poster in Aspen, CO November 24, 2006. 2008_Resi_Stiegler 2009_Maria_Riesch 2010_Manuela_Moelgg 2011_Dominique_Gisin LAN_girl2012_Final.indd 2013_Lara Gut

Tags:

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *