Billabong dévoile sa nouvelle collection, l’ Adventure Division

adventure_division

Si vous êtes un surfeur Européen qui pratique en hiver vous devez affronter des conditions météorologiques difficiles, aussi bien dans l’eau qu’en dehors. Au fil de multiples expéditions pendant ces dix dernières années, l’Adventure Division de Billabong a développé, testé et amélioré les combinaisons de surf pour l’hiver. Nous offrons actuellement les meilleures combinaisons pour protéger les surfeurs des eaux les plus froides.

Mais s’il est important de garder son corps au chaud dans l’eau, il est aussi essentiel de rester au sec et au chaud avant et après une session de surf. C’est pour cette raison que nous avons conçu une ligne A/Div composée exclusivement de pièces surf ultra-fonctionnelles, résistantes et techniques. Cette ligne est animée par l’objectif d’innovation constante destiné à accompagner et protéger les surfeurs les plus courageux dans n’importe quelle situation : sous la pluie, le vent, la neige, lorsque vous observez les vagues au sommet de la dune, de la falaise ou sur le parking de votre spot.

Chaque saison, l’A/Div proposera une ligne très technique. On retrouve dans la ligne actuelle des parkas doublées sherpa, une doudoune en plume avec un aspect mat, des pulls en windstopper, un denim intérieur gratté, des sacs techniques tel que l’Apex BOA Pack, et des accessoires.
Ces produits sont conçus à partir de nylon, de stretch, de traitements étanches, de matières thermiques comme le duvet ou à partir de matières qui incluent des innovations techniques comme le carbone utilisé pour la conception de la combinaison premium Furnace Carbon.

Les t-shirts « quick-dry » reprendront le graphisme emblématique de l’Adventure Division : l’octopus. La palette de couleurs est composée de noir et de kaki avec des touches de bleu, rouge et jaune. Les designers ont donc apporté un soin particulier à la finition et au design de nos produits afin de vous assurer un style toujours optimal.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *