Gamme INFINI, vêtements de compression Rossignol

rossignol_compression

Rossignol a fait de la performance son maître-mot lors de la conception de sa gamme textile nordique. Après plus d’une année de recherches avec des experts en biomécanique et en physiologie, les équipes R&D et les athlètes Rossignol de rang mondial ont développé cet hiver une catégorie ultra-pointue de vêtement technique faisant l’objet d’une innovation brevetée : LA COMPRESSION.

Conçue pour le ski nordique, cette nouvelle tenue de compression appelée INFINI est ultra-performante. Elle associe un tissu certifié LYCRA® SPORT, très résistant et confortable, à la nouvelle technologie de compression, pour offrir technicité, confort et permettre une optimisation des performances.

race_top [1600x1200]

RACE TOP INFINI compression

Le top RACE se porte à même la peau, une couche unique composée d’une zone de compression dynamique et d’une zone de maintien postural qui permettent une réduction des battements cardiaques, des lactates dans le sang et de la consommation d’oxygène entraînant une amélioration des performances.

Prix : 160 € (existe aussi en ultra-light)

race_tight [1600x1200]

RACE TIGHT INFINI compression

Le tight RACE qui vient compléter cet ensemble performant permet une amélioration de l’équilibre, de l’alignement et de l’efficacité des muscles. Les genoux sont préformés pour permettre au skieur d’obtenir une posture optimale.
Différents niveaux de compression (compression dynamique) sont appliqués aux mollets pour lui apporter confort et performance.

Prix : 150 € (existe aussi en ultra-light)

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *