Les vêtements de compression SKINS

SKINS-Compression

L’entreprise Australienne Skins est née en 1996 de l’ambition d’un jeune skieur : Proposer un produit améliorant les performances et la récupération d’un athlète en accélérant la circulation sanguine.

Cinq années d’investissements en recherche et développement en collaboration avec la NASA et de nombreux experts ont permis la conception du premier collant doté de la technologie BioAcceleration™.

Il s’agit d’un produit révolutionnaire et scientifiquement validé par des laboratoires indépendants.

Plusieurs études ont été publiées dans des revues internationales. Skins consacre toujours une part importante à la recherche afin d’améliorer sans cesse l’avantage donné à ses athlètes.

Aujourd’hui présent dans plus de 30 pays, Skins est devenu en quelques années le compagnon indispensable de nombreux athlètes professionnels ou amateurs qui recherchent le meilleur pour améliorer leurs performances.

Avec sa nouvelle gamme A200, SKINS lance une série de vêtements qui porte la compression à un niveau supérieur. A200 est une collection qui allie esthétisme, performance et raffinement technique.

Evolution des gammes Sport et She qui ont fait la renommé de la marque, la série A200 reprend leurs points forts et place la barre
encore plus haut en terme de qualité et de finition des produits.

Eté comme hiver, de la tête aux pieds, nos produits sont adaptés à une très large palette de sports et de sportifs. La gamme A200 propose en effet un collant long, un cuissard et un short pour les bas mais aussi un top manches longues, manches courtes et sans manches pour les hauts. Ces produits sont déclinés pour l’homme et la femme, et la série A200 offre également une gamme thermale pour lutter encore plus efficacement contre le froid.
Grâce à leurs technologies de compression, de thermorégulation et de gainage musculaire, les produits A200 satisferont toutes vos utilisations, quelle que soit l’intensité de votre pratique.

A200-MEN-TOP-SANS-ZIP-MLTop manches longues Skins™ A200 thermal

Le haut manches longues Skins A200 thermal est destiné aux sportifs qui cherchent à profiter des bénéfices de la compression tout en se protégeant du froid.
Plus épais que le haut A200 classique avec un grammage de 250g, il vous tiendra plus chaud pour vous aider efficacement à lutter contre les conditions climatiques hivernales.
Tout en conservant le meilleur des technologies Skins, ses propriétés thermorégulatrices et son système d’évacuation de la transpiration vous permettront de conserver votre chaleur en hiver.
Le top thermal Skins A200 apporte confort et bien être au service de la performance et de la récupération.

 

A200-MEN-COLLANT-LONG

 

 

Collant long thermal Skins™ A200

Plus épais que le collant A200 classique avec un grammage de 250g, il vous tiendra plus chaud pour vous aider efficacement à lutter contre les conditions climatiques hivernales.

Les propriétés du textile permettent au collant thermal A200 de contribuer au gainage musculaire, réduisant ainsi les vibrations et les micro-lésions que les muscles subissent.
Il limite les risques de blessure et réduit les douleurs post-exercices. Enfin, l’esthétique, plus élégant, a été revu et une poche interne a été intégrée au collant.

Coloris: Noir/Jaune, Noir/Rouge
Tailles: XS/S/M/L/XL/XXL
Prix de vente conseillé: 100 euros
Disponibilité: Disponible depuis Juin 2014

 

 

 

 

 

Notre avis

Avec ces couleurs noir et rouge et le logo SKINS, l’ensemble Skins A200 Thermal (haut et collant), dispose d’un design soigné et élégant.

La compression se ressent bien, rien qu’en mettant le tshirt et le collant. La gamme Thermal étant plus dédié à l’hiver, on ressent immédiatement un bien être et un apport en chaleur.

Le t-shirt est doté d’une aération au niveau des aisselles et d’une bande en silicone au niveau de la taille pour rester bien en place. Une fois bien positionné, il ne bouge plus.

Le collant serre bien les jambes et reste confortable avec une matière agréable au contact de la peau (83% nylon, 17% spandex). La petite poche est très pratique pour glisser un clé… mais rien de plus. Pourquoi ne pas l’agrandir pour pouvoir y glisser son smartphone ?

Le point important est de bien respecter les recommandations de la marque au niveau des tailles pour ressentir le réel apport de la compression. Je vous conseillerait de le tester en boutique avant de faire vos commandes sur Internet.

Au final, je vous recommande cette gamme de produit Skins pour vos sorties running cet hiver.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *