Red Bull X-Fighters : Victoire de Tom Pagès à Mexico !


Tom Pages (FRA), Dany Torres (ESP) and Levi Sherwood (NZL) - Winners

Le Français Tom Pagès a remporté l’épreuve d’ouverture de la saison 2013 de la tournée mondiale Red Bull X-Fighters, auteur d’une performance captivante sur les hauteurs de Mexico City, et déposant l’Espagnol Dany Torres lors d’un final à haut vol, pour le plus grand plaisir des 38000 spectateurs enthousiastes.

Levi Sherwood (NZL) - Action

Le champion sortant, le Néo-Zélandais Levi Sherwood a pris la troisième place dans l’arène monumentale Plaza de Torros à l’occasion de la première des six étapes sur quatre continents. L’enfant du pays, le Mexicain Erick Ruiz a réalisé une entrée spectaculaire au sein du Red Bull X-Fighters, sortant un run superbe ponctué de tricks étincelants, mais a été éliminé durant le premier round.

Dany Torres (ESP) - Action

Pages a réussi trois tricks difficiles – Un Special Flip sortant du siège de sa moto, le Volt durant lequel il tourne à mi hauteur, ainsi que le Flair où il réalise un 540 degrés à mi hauteur. « Je ne sais pas si cette année sera la mienne ou non. Je vais continuer à m’entrainer et essayer d’apprendre de nouveaux tricks. »

Prochain rendez-vous le 12 Avril à Dubaï au pied de la tour Burj Khalifa, la plus haute du monde.

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *