Ski Protect : un modèle de chaussette ski innovant avec renfort gel !

makalu

Makalu, marque existante depuis plus de 60 ans, et ayant équipé la 1ère ascension du Mont Makalu en 1955, lance 2 modèles de chaussettes de ski avec renfort gel.

En effet, de nombreux skieurs souffrent de douleurs au tibia, autrement dit périostites tibiales, et jusqu’à aujourd’hui ils ne trouvaient pas de solutions idéales.

Makalu a donc lancé son modèle Ski Protect, qui, grâce à un renfort gel étudié afin d’épouser parfaitement la forme du tibia, va protéger le skieur tout en assurant précision et confort dans la chaussure.

Les 2 modèles, l’un spécialement étudié pour répondre aux besoins des femmes, et l’autre qui s’adresse à la cible masculine, conviennent à la fois aux skieurs et snowboardeurs.

makalu_socks

Le modèle femme, Fuji, répond particulièrement aux besoins des femmes souffrant de douleurs au tibia et ayant besoin d’un apport de chaleur souvent plus important que les hommes.
Ce modèle bénéficie également d’un renfort malléole et d’une semelle bouclette renforcée pour un confort optimal.

Le modèle homme, Ecrins, assure une température constante à l’intérieur de la chaussure grâce à la présence de 82% de Thermolite®. Renforcé en gel au niveau du tibia, et bénéficiant de zones particulièrement étudiées sur la malléole et sous le pied, il assure confort et précision chez le skieur ou le snowboardeur.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *