Sous-vêtements thermiques AQUA LUNG

sous-veste_ceramiq_skin

Aqua Lung développe une nouvelle gamme de sous-vêtements thermiques avec, en plus de la technologie inédite, une triple utilisation possible : sous un vêtement de plongée sec, sous un vêtement humide et en top pour la pratique des sports nautiques !

C’est un sous-vêtement très chaud, une nouvelle façon de plonger en eaux froides et d’avoir très chaud grâce à un procédé exclusif Ceramiq Aqualung.

Le tissu Tri-Laminé est composé de Lycra®, d’une membrane PU recouverte de CeramiQ et de fourrure polaire.

La membrane CeramiQ est fabriquée avec un mélange de trente oxydes de métaux issus des roches volcaniques. Chauffés à 1 600°, ils forment un matériaux souple appliqué sur la membrane PU, permettant de capter les infrarouges du corps et de les renvoyer par effet miroir.

Le produit est disponible pour homme et pour femme.

AQL-CP-ceramiQskin

À propos d’Aqua Lung
Aqua Lung a fait figure de pionnière en 1943 avec la création d’un équipement de plongée moderne, lorsque le Capitaine Jacques-Yves Cousteau s’est associé à Emile Gagnan pour développer le premier « aqua-lung » (poumon aquatique en anglais) qui a rendu l’exploration sous-marine possible. Aujourd’hui, la marque demeure le principal concepteur et fabricant de matériel de plongée et de sports aquatiques dans le monde. Grâce à son engagement profond envers la qualité, la recherche et les essais, Aqua Lung a révolutionné le monde de la plongée sous-marine en définissant des normes pour l’équipement en termes de technologie, de confort, de sécurité et de conception. Grâce à sa riche histoire en tant qu’experte du secteur de la plongée et des sports aquatiques, l’entreprise a été sollicitée pour la création d’équipement aqualung destinés aux loisirs ou à des applications techniques et militaires dans plus de 90 pays de par le monde sous les marques Aqua Sphere, Apeks, U.S. Divers et Stohlquist.

Plus d’info sur www.aqualung.com et www.facebook.com/aqualungfrance

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *